Burgundy Lion

Par une température hivernale glaciale, moi et des amis sommes allés manger au Burgundy Lion : un resto-lounge inspiré des pubs traditionnels anglais. Samedi, le restaurant vers 19hre était plein et une chance que nous avons réservé, car des clients attendaient proche de la porte qui était glacée ! N'étant pas un grand buveur de bière, mes amis avaient commandé leur boisson tandis que j'attendais de commander. Service très rapide, j'ai commandé le menu suivant :

Poulet Colonial - Colonial Chicken
Poulet Tikka Masala, riz et pain Naan

Mon budget était limité alors j'ai opté pour le repas à 16 $.


La photo est de piètre qualité, car je ne voulais pas emmener ma caméra SLR et la paresse a fait en sorte que la qualité en a été compromise. L'endroit est très tamisé et pas éclairé donc les sources de lumières sont très rares. Le flash a donc été utilisé.

Un match de hockey avait lieu cette journée. Les Canadiens de Montréal ont finalement gagné !!

Bon pour le plat principal : il était très épicé donc prévoir de la gomme pour masquer l'odeur du cari. Le poulet était généreux. Rares sont les restos qui offrent tant de viande. Les culturistes en auront pour leur argent. Pas assez de légume. Si vous regardez la photo, essayer de trouver des légumes...? J'ai mangé quelques petites carottes. Elles fondaient dans la bouche :)

Si vous avez le choix et le budget, je vous recommande le menu suivant :

Rôti Burgundy - Burgundy Roast
Rôti de Boeuf Angus Select, gravy, légumes rôtis et Yorkshire Pudding

Pour 22 $, vous aurez une assiette presque parfaite à part le manque de lumière pour la photographier heheh !

Bonne sortie:)