Casa Grecque Chomedey Laval

Aujourd'hui vendredi, nous avons fêté le départ d'un collègue de travail et pour finir le weekend, le choix du restaurant s'est arrêté sur Casa Grecque à Chomedey Laval. C'est un endroit où vous pouvez apporter votre bière et un dépanneur se trouve proche du restaurant. Grand stationnement, accès facile. Vendredi, 11h45, nous avons tous commandé le menu du midi. Soupe, menu principal, dessert et café inclus. J'ai hâte de vous montrer la photo du dessert ! Miammmmm.

En tant que culturiste, je me suis gâté et j'ai commandé un filet de poitrine de poulet grillé de 9 oz ! L'entrée était une petite soupe aux riz et épinards. Servie chaude, mangé rapidement. Excellent. Épicée comme je les aiment.

Sur la photo, la cuillière semble mal lavée...quelle dommage !


Maintenant arrive le deuxième plat que j'ai bien apprécié, malgré l'abondance de vinaigrette pour la salade :



Sans plus tarder, je vous invite à voir la photo du dessert !!


La vitesse du service devrait être améliorer. Nous étions presque 10 personnes et le serveur était seul pour toute la table.

Bon dîner !