Poser pour un photographe

Une des questions que mes modèles me posent souvent est comment je dois poser devant le photographe ? J'essaie souvent des les guider en leur présentant des photographies imprimées obtenues via Internet. En imitant les poses, elles peuvent s'inspirer et poser tout en étant plus à l'aise.

Je me suis procuré récemment un bouquin me permettant d'apprendre les guides de pose aidant ainsi à rendre le déroulement de la séance des plus intéressantes.

Malheuresement le site web de la compagnie est en anglais...

Si vous êtes un modèle amateur ou photographe cherchant à en apprendre plus sur les techniques de pose, je vous conseil l'achat du livre suivant :

--> Photography Posing Secrets


Source de l'image : http://www.digital-photography-school.com/wp-content/uploads/2009/01/posing-portrait-tips.jpg